Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cure de raisins - l'Expérience
23 septembre 2014

Jour 4 - J'en rêve...

Matin du quatrième jour de cure... j'ai rêvé de pizza ! 

Au réveil ce matin je me rend compte que j'avais fait un rêve assez stressant. Stressant car dans mon rêve j'étais toujours dans ma cure de raisin, mais pour une raison ou une autre je me suis retrouvée à manger de la pizza et autres trucs bien gras. Quand tout à coup une angoisse m'envahit... je suis en train de gâcher ma cure de raisin !!! Et là j'ouvre les yeux, ouf, pas de problème ce n'est qu'un rêve. Étrangement en racontant mon rêve à ma mère, elle me dit que elle aussi a rêvé de nourriture cette nuit. Mais on garde le cap, le plus gros sera passé après aujourd'hui. 

Je ne m'étalerai pas sur cette 4ème journée, car je n'ai pas ressenti de nouveaux symptômes ou encore de fatigue plus ou moins intense que la veille. 

Au niveau de mon poids je n'ai pas bougé, toujours 76,1 kg. Quant à ma mère son poids est 67,5 kg.

L'appétit n'est toujours pas au rendez-vous, mais je me force tout de même à essayer d'atteindre les 500g de raisin mangé par jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cure de raisins - l'Expérience
Publicité
Archives
Publicité